Tổng Hợp

Réviser gratuitement ⇒ coderoute.com®

CODE DE LA ROUTE : TESTS DE CODE GRATUITS

Séries de tests de code gratuit en ligne

Tests de code de la route

Entrainement au code de la route.


Tests de code par thème

Séries de code par thèmes.


Cours de code de la route

Réviser le code de la route.


Application mobile

Réviser avec l’appli mobile.

Sur CodeRoute.com, révisez l’examen du code de la route 2017 gratuitement !

L’ETG : une révision complète de l’examen théorique en ligne !

CodeRoute.com vous propose un programme de révision complet. Sur le site, vous trouverez plus de 1500 cours et tests rédigés par des enseignants expérimentés, qualifiés et diplômés du BEPECASER, le Brevet national pour l’Exercice de la Profession d’Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière, et qui vous permettront d’obtenir plus facilement votre permis de conduire, et ce, quelle que soit la catégorie : Permis B, Permis E, Permis moto, BSR, ASSR.

Tous les cours et les tests proposés sur CodeRoute.com sont développés sur la base de l’examen du code de la route 2017. Régulièrement mis à jour, ils vont vous permettre de comprendre plus facilement les nouvelles normes et les nouvelles exigences de l’ETG, l’examen théorique général du code de la route.

Nos enseignants ont également veillé à vous proposer un programme de révision complet. Les cours et les tests disponibles sur le site abordent tous les thématiques de l’examen du code de la route : la signalisation, la visibilité et l’éclairage, le croisement, les ronds-points, le dépassement, l’équipement du véhicule, l’arrêt et le stationnement.

Vous trouverez sur CodeRoute.com 25 séries de tests regroupées par thématique et entièrement gratuites, toutes développées en conformité avec le programme national de l’actuel examen de la route à qui on a ajouté les thèmes suivants : le conducteur, la règlementation et la responsabilité, la route, la circulation routière, l’environnement, les précautions à prendre à l’entrée et à la sortie du véhicule, les éléments mécaniques du véhicule, les équipements de sécurité et les autres usagers de la route.

Les 10 thèmes du code de la route

Les 10 thèmes du code de la route abordé dans l’examen national et proposé dans les cours et les tests rédigés par les enseignants sur CodeRoute.com sont :

  • La route (R)
  • Le conducteur (C)
  • Les autres usagers (U)
  • L’environnement (E)
  • La circulation routière (L)
  • Les notions diverses (D)
  • Les premiers secours (A)
  • Prendre et quitter son véhicule (P)
  • La mécanique et les équipements (M)
  • La sécurité du passager et du véhicule (S)
Comment apprendre le code de la route ?

Dans le but de renforcer la sécurité de tous, aussi bien du conducteur, du passager, du véhicule que de l’environnement, les normes qui régissent l’examen officiel du code de la route ont été modifiées en 2016. Aujourd’hui, en plus des notions habituellement abordées, d’autres thèmes nouveaux et supplémentaires ont été ajoutés.

Depuis 2016 ainsi, l’examen officiel du code de la route aborde 1000 questions partagées en 9 thèmes principaux : la route, le conducteur, les autres usagers, les notions diverses, les premiers secours, les règles à respecter à l’entrée et à la sortie du véhicule, la sécurité du passager, la mécanique et les équipements, la sécurité du véhicule et de l’environnement.

Conduire sans permis est strictement interdit et est sévèrement puni par la loi. Pour pouvoir conduire en toute légalité, il est obligatoire d’en avoir le « permis ». Mais pour cela, passer et réussir le fameux examen du code est la condition sine qua non. Cette étape incontournable pour l’obtention du permis de conduire est également nécessaire lorsque vous avez épuisé tous les points de votre permis.

Xem thêm :  Hợp âm muộn rồi mà sao còn

CodeRoute.com propose des cours adaptés au nouveau code de la route. Les séries de test disponibles sur le site vont vous permettre de réussir l’examen qui vous permettra d’obtenir votre permis de conduire. Elles vous aideront également à obtenir votre attestation de sécurité routière, et ce, qu’il s’agisse de l’ASSR1 ou de l’ASSR2.

Pourquoi choisir CodeRoute.com ? Vous pouvez bien entendu opter pour la méthode traditionnelle qui consiste à suivre des cours dans une école de conduite. Cette alternative, bien qu’efficace, présente néanmoins quelques inconvénients : elle prend beaucoup de temps, et elle peut vous coûter cher ! Si vous n’avez pas le temps de suivre des cours, et si vous souhaitez obtenir votre permis de conduire sans dépenser une petite fortune, il existe une autre solution d’apprentissage : acheter un livre de conduite, réviser et simuler votre examen sur une plateforme respectant la reforme de 2016 !

Proposant un programme de révision basé sur les exigences du code de la route 2016, CodeRoute.com vous permet de tester vos connaissances, de déterminer vos lacunes, afin que vous puissiez apprendre le code de la route plus facilement ! En suivant les cours proposés et en faisant les tests disponibles sur le site, vous pourrez assimiler plus facilement les notions concernant la conduite sur autoroute, le freinage, la signalisation, le croisement, le stationnement, la distance d’arrêt, le marque au sol ou le sens interdit.

Comment passer l’examen du code de la route ?

L’examen du code de la route, officiellement appelé ETG ou Epreuve Théorique Générale, fait partie des épreuves obligatoires pour obtenir le permis de conduire. Il s’agit d’un examen officiel qui vise à attester les connaissances théoriques du candidat en matière de règles et de normes relatives à la conduite et à la sécurité routière. C’est l’épreuve à l’issue de laquelle on peut certifier ou non son aptitude à conduire un véhicule à moteur dans la circulation.

L’examen du code de la route est ouvert à toute personne à partir de 15 ans. C’est un examen individuel qui se déroule dans un centre spécialisé où sont organisées plusieurs sessions par jour. Qu’il vienne en tant que candidat libre ou en tant qu’élève d’une école de conduite, celui ou celle qui doit passer cette épreuve devra se munir de deux documents au moment où il ou elle se présentera : une pièce d’identité originale et la convocation. Ces documents seront variés par un examinateur avant le début de l’épreuve.

L’examen terminé, les résultats de celui-ci seront envoyés directement à l’auto-école où le candidat a suivi sa formation. Pour le candidat libre, ils seront envoyés par courrier électrique ou directement à son domicile. En cas de succès, le candidat obtiendra son permis de conduire. Dans le cas contraire, il devra repasser l’épreuve en payant à nouveau un droit d’examen de 30 euros.

Le déroulement de l’examen du code de la route se fait comme suit : le candidat va recevoir une tablette dans laquelle il trouvera toutes les questions. Il va commencer par choisir de manière tout à fait aléatoire un questionnaire qui comportera 40 questions. Pour chaque question, il aura le choix entre 4 possibilités de réponse qui seront représentées par les lettres A, B, C et D. Pour donner sa réponse, il devra donc sélectionner l’un d’eux et cliquer sur « Valider » pour accéder à la question suivante.

Lorsqu’il aura répondu à toutes les questions, à la fin de la session, il devra remettre la tablette à l’examinateur qui va comptabiliser le nombre de bonnes réponses qu’il a eu. Si la note est supérieure ou égale à 35, c’est-à-dire que le candidat a fait au maximum 5 fautes, il aura réussi l’épreuve.

Xem thêm :  17 việc làm tại nhà tốt nhất năm 2021
TESTS GRATUIT DU CODE DE LA ROUTE

Vous allez passer votre examen du code de la route ? CodeRoute.com vous propose une solution de révision simple, efficace et totalement gratuite ! Grâce à de nombreux cours, exercices et séries de test, le site va vous permettre de vous entraîner sérieusement et plus facilement avant que vous ne passiez votre ETG.

CodeRoute.com vous prépare à l’examen théorique général en mettant à votre disposition plus de 1500 cours et tests gratuits, rédigés par des moniteurs expérimentés. Sans payer le moindre centime, sur le site, vous avez la possibilité de simuler autant de fois que vous voulez votre examen du code de la route. Les séries de tests disponibles sur le site abordent des thématiques diverses et doivent être faites pendant une période déterminée, exactement comme dans l’épreuve réelle.

UN CODE EN LIGNE CONFORME A LA REFORME 2016

Les cours et les tests proposés sur CodeRoute.com sont régulièrement mis à jour, et respectent ainsi les changements et les modifications apportés au nouvel examen du code de la route.

Sur CodeRoute.com, vous n’aurez pas à redouter un enseignement obsolète. Tous les cours et les tests disponibles sur le site ont été établies sur la base de la reforme de 2016. Vous n’aurez donc aucune mauvaise surprise, car vous aurez été bien préparé à l’avance.

UNE FAÇON IDÉALE DE PRÉPARER SON EXAMEN AU CODE

Pourquoi réviser sur CodeRoute.com ? Pour plusieurs raisons :

  • C’est plus pratique, car vous pourrez réviser et vous entraîner à votre examen n’importe quand et n’importe où, à partir de votre smartphone ou de votre tablette. Et ce, dès lors que vous avez accès à Internet.
  • C’est plus économique, car non seulement, vous n’aurez pas à vous inscrire dans une auto-école, mais vous n’aurez pas non plus à dépenser des frais de déplacement pour vos cours.
  • C’est plus efficace, car à l’issue de tests que vous effectuerez sur le site, CodeRoute.com peut vous fournir une évaluation précise non seulement de vos compétences, mais aussi de vos lacunes. Impossible donc pour vous de ne pas vous améliorer !
Où et comment passer l’examen du code de la route ?

L’ETG fut, depuis toujours, organisé dans des centres spécialisés prévus par l’Etat. Depuis le 1er juin 2016 cependant, La Loi Macron a permis que l’examen soit privatisé et ait lieu dans des centres privés agréés par le ministère de l’Intérieur. Aujourd’hui ainsi, il est tout à fait possible ainsi de passer l’examen du code de la route en passant par la Poste ou par la Société Générale de Surveillance, moyennant un droit d’examen de 30 euros.

Cette reforme contribue largement à faciliter l’accès à l’ETG, et subséquemment, au permis de conduire. Car grâce à elle, il n’est plus nécessaire d’attendre des jours et des mois aujourd’hui pour pouvoir passer l’examen. Il est également possible aujourd’hui de s’inscrire librement à l’épreuve et ce, aussi bien dans les centres d’examen les plus proches qu’en ligne.

Test code de la route gratuit avec corrigé et recommandation

Sur CodeRoute.com, les tests que vous passez sont évalués à juste titre. Pour chaque test que vous avez effectué, le site vous propose une évaluation basée sur vos points forts et vos points faibles, les thématiques que vous maitrisez le plus et celles que vous maitrisez le moins… Et ce, dans le but d’orienter votre révision, de vous guider vers un entraînement plus personnalisé et de vous permettre de combler d’éventuelles lacunes.

Xem thêm :  2 cách làm bánh chuối hấp tại nhà – món ngon miễn chê

Vous voulez réviser efficacement pour votre examen du code de la route ? Faites-le gratuitement et sans attendre en vous inscrivant sur CodeRoute.com.


Mở rộng mô hình nuôi chim Le Le


Mở rộng mô hình nuôi chim Le Le

Góc Chăn Nuôi đang bảo tồn một số động vật hoang dã trước nguy cơ tuyệt chủng!!!!hiện tại trại đã cho sinh sản thành công và cung cấp con giống chất lượng cho bà con !!
Cam kết tất vật nuôi đều thuần dưỡng từ nhỏ từ trại nuôi lên không phải chim rừng nên bà con yên tâm!!
—Đăng ký kênh miễn phí :https://bit.ly/392BeYS
—Fanpage:https://bit.ly/
2Sh0d4F
—Phân biệt trích Cồ trống mái:https://bit.ly/36YYLrR
Địa chỉ chăn nuôi:ấp Trung Hưng1Axã Vĩnh HưngAhuyện Vĩnh Lợitỉnh Bạc Liêu
0949.394979 Toản (zalo Góc Chăn Nuôi)
Thanh toán qua tài khoản ngân hàng:
Thông tin chuyển khoản
Ngân hàng Agribank chi nhánh huyện Vĩnh Lợi
Số tài khoản:7206205016772
Tên chủ tài khoản Huỳnh Chí Toản
Lưu ý:quý khách chuyển khoản nhớ báo trước .
———————————————————
NHỮNG VẬT NUÔI TRẠI ĐANG BẢO TỒN
……………….Le Le …………
Giá có thể thay đổi tuỳ vào thời điểm mời các bạn
tham khảo!
1 tháng 250k/1 con
2 tháng 300k/1 con
3 tháng 350k/ 1 con
4 tháng 400k/1 con
6 tháng 500k/1 con
…..Giấy tờ pháp lý đầy đủ…..
…………. Trích Cồ………..
1 tháng 250k/1 con
2 tháng 300k/1 con
3 tháng 350k/ 1 con
4 tháng 400k/1 con
5 tháng 500k/1 con
………
………. …Quốc (cuốc)……
1 tháng 250k/1 con
2 tháng 300k/1 con
quốc mồi 1tr53tr
……..
………Cúm Núm(gà nước)……
1 tháng 250k/1 con
2 tháng 350k/1 con
3 tháng 450k/ 1 con
4 tháng 550k/1 con
5 tháng 650k/1 con
……
Bao trống mái!!!
………..Trích Ré……….
1 tháng 150k/1 con
2 tháng 250k/1 con
3 tháng 350k/ 1 con
……………………………………………
…………….LE LE…………
Là động vật hoang dã sống nới đầm lầy ,bưng biền ,ao hồ , thức ăn chính là các loại hạt ,bèo…. Sức đề kháng cao nên trong quá trình nuôi ít bị dịch bệnh.Thịt Le le rất thơm ngon bổ dưỡng , ít mỡ,có khả năng tăng cường sinh lực nên được nhà hàng rất ưa chuộng….
…………..TRÍCH CỒ…………
Là loài chim có màu lông xanh đặt trưng rất là đẹp,khôn, dạn người biết giữ nhà biết múa …..Chính vì thế nên được người chơi chim xảnh săn đón rất nhiều.
Trích Cồ sống tập trung ở miền Nam gần những cánh rừng ,thức ăn chủ yếu các loại hạt,củ năn ,củ lát,tôm,tép….
……………QUỐC………
Là loài chim sống trên toàn lãnh thổ Việt Nam.Thức ăn chủ yếu những loại hạt,tôm ,tép,cào cào..
Quốc sống ở những bìa rừng,hay bìa vườn nước cạn.
Quốc được dân chơi chim bẫy săn lùng ráo riết,để nuôi được con quốc mồi thật sự lắm công phu từ cho ăn ,tập luyện…vì thế giá 1 con quốc mồi đi bẫy được cũng tầm tiền triệu trở lên…
……………..TRÍCH RÉ………….
Trích Ré sống ở nước mặn và ngọt
thức ăn chỉ yếu hạt,tôm tép,trích ré nuôi rất dễ ,nhưng để nuôi được lên mồi ưng ý rất khó vì trích ré hay nhát tung lồng.quá trình nuôi cũng tập luyện kì công mới được con mồi vừa ý.nên giá 1 con trích ré cũng k dưới tiền triệu ….
CÁM ƠN BÀ CON VÀ CÁC BẠN ĐÃ XEM VIDEO
CHÚC BÀ CON CHĂN NUÔI THÀNH CÔNG!!!!!
GócChănNuôimôhìnhnuôichimlelechimlelegiốngchimlele

Xem thêm bài viết thuộc chuyên mục: Tổng Hợp

Related Articles

Back to top button